La Bande des BP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande des BP

ATR un jour ATR toujours clan 310-250
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vrooooooooooooooooooom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chtivain




Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2008

Vrooooooooooooooooooom Empty
MessageSujet: Vrooooooooooooooooooom   Vrooooooooooooooooooom Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:27

Salut,

moi c'est sylvain alias vainvainkk (ridicule pseudo que j'avais créer y'a pas mal d'années dans yahoo), j'ai 30 ans.

Je connais YRM depuis fort peu de temps et j'ai découvert l'existance de votre allliance à travers le forum du jeu.

Pour le moment je suis mal classé (seulement 31 Pts), mais je ne désespère pas de m'améliorer durant la saison prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'athusien
Admin
L'athusien


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 45
Localisation : Athus
Emploi/loisirs : sport
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
nombre saison YRM2:
Vrooooooooooooooooooom Left_bar_bleue3/3Vrooooooooooooooooooom Empty_bar_bleue  (3/3)
meilleur perf YRM2:
Vrooooooooooooooooooom Left_bar_bleue81/99Vrooooooooooooooooooom Empty_bar_bleue  (81/99)

Vrooooooooooooooooooom Empty
MessageSujet: Re: Vrooooooooooooooooooom   Vrooooooooooooooooooom Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:36

salut sylvain moi c est laurent
le prez du clan 310
bienvenu parmis nous
comme tu a pu le constater le forum est un peu mort pour manque d activiter des membre c est pour sa que je t envois des message sur YRM
mais j espere que la futur saison plus de monde reviendra ici pour parler strategie de jeu
enfin voila tout bonne chance pour cette fin de saison et pour la prochaine vous serez au courant de tout ce que vous avez besoin pour faire un max de point
Revenir en haut Aller en bas
https://athusien.forumgaming.fr
chtivain




Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2008

Vrooooooooooooooooooom Empty
MessageSujet: Re: Vrooooooooooooooooooom   Vrooooooooooooooooooom Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:25

Ok merci Wink

Laurent, quand la saison prochaine va reprendre, comment ça se passe avec l'argent?

C'est remis à zéro ou alors on conserve ce qu'on aura à la fin de cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
L'athusien
Admin
L'athusien


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 45
Localisation : Athus
Emploi/loisirs : sport
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
nombre saison YRM2:
Vrooooooooooooooooooom Left_bar_bleue3/3Vrooooooooooooooooooom Empty_bar_bleue  (3/3)
meilleur perf YRM2:
Vrooooooooooooooooooom Left_bar_bleue81/99Vrooooooooooooooooooom Empty_bar_bleue  (81/99)

Vrooooooooooooooooooom Empty
MessageSujet: Re: Vrooooooooooooooooooom   Vrooooooooooooooooooom Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:01

non normalement tou est remis a 0
donc tu recommance avec un pilote pourris et avec 1 000 000
t inquiete pas tout te sera expliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://athusien.forumgaming.fr
chtivain




Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2008

Vrooooooooooooooooooom Empty
MessageSujet: Re: Vrooooooooooooooooooom   Vrooooooooooooooooooom Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:53

Ok merci pour l'info, c'est très important car je comptais cesser d'investir en cette fin de saison pour avoir un joli compte en banque au début de la saison prochaine.

Je pense que ce serait intéressant que tu avertisses les membres du clan de cela.
Revenir en haut Aller en bas
L'athusien
Admin
L'athusien


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 45
Localisation : Athus
Emploi/loisirs : sport
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
nombre saison YRM2:
Vrooooooooooooooooooom Left_bar_bleue3/3Vrooooooooooooooooooom Empty_bar_bleue  (3/3)
meilleur perf YRM2:
Vrooooooooooooooooooom Left_bar_bleue81/99Vrooooooooooooooooooom Empty_bar_bleue  (81/99)

Vrooooooooooooooooooom Empty
MessageSujet: Re: Vrooooooooooooooooooom   Vrooooooooooooooooooom Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:06

ne t inquiete pas hier j ai envoyer un message a chaque membre pour leur dire ce qu il devais acheter
mais tu sais y en a qui n ont même pas 2 000 000 en banque donc c est limité pour eux
Revenir en haut Aller en bas
https://athusien.forumgaming.fr
schum_schum69

schum_schum69


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 46
Localisation : athus
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
nombre saison YRM2:
Vrooooooooooooooooooom Left_bar_bleue3/3Vrooooooooooooooooooom Empty_bar_bleue  (3/3)
meilleur perf YRM2:
Vrooooooooooooooooooom Left_bar_bleue0/99Vrooooooooooooooooooom Empty_bar_bleue  (0/99)

Vrooooooooooooooooooom Empty
MessageSujet: Re: Vrooooooooooooooooooom   Vrooooooooooooooooooom Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:02

salut vainvainkk et soi le bien venus parmis nous

enfin un bavard dans le forum in frero

oui l'athusien ses mon frere moi ses tout les pilote qui commence par schum_suivi de ( _ ) et qui finisse par un nom debile ou le principale il finisse par un nom de boisson alcolisée

je suis le prez du clan 250

et si tu a des question sur l'heure de l'aperot ou une boisson alcolisée ses a moi qu'il faut la posée Vrooooooooooooooooooom 412702
Revenir en haut Aller en bas
chtivain




Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2008

Vrooooooooooooooooooom Empty
MessageSujet: Re: Vrooooooooooooooooooom   Vrooooooooooooooooooom Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:59

Salut schum_schum69,

Non pas de questions en particulier.

Je suis par contre surpris par le manque de vie sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
L'athusien
Admin
L'athusien


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 45
Localisation : Athus
Emploi/loisirs : sport
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
nombre saison YRM2:
Vrooooooooooooooooooom Left_bar_bleue3/3Vrooooooooooooooooooom Empty_bar_bleue  (3/3)
meilleur perf YRM2:
Vrooooooooooooooooooom Left_bar_bleue81/99Vrooooooooooooooooooom Empty_bar_bleue  (81/99)

Vrooooooooooooooooooom Empty
MessageSujet: Re: Vrooooooooooooooooooom   Vrooooooooooooooooooom Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:07

oui c etais plus actif lors de la version precedente mais depuis cette nouvzelle version certain on arreter de jouer donc sa c est endormi
mais ne t inquiete pas, si tu est competent lors de la prochaine saison on te transferera vers un autre forum qui est beaucoup plus actif , le forum ATRMINATOR
Revenir en haut Aller en bas
https://athusien.forumgaming.fr
schum_schum69

schum_schum69


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 46
Localisation : athus
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
nombre saison YRM2:
Vrooooooooooooooooooom Left_bar_bleue3/3Vrooooooooooooooooooom Empty_bar_bleue  (3/3)
meilleur perf YRM2:
Vrooooooooooooooooooom Left_bar_bleue0/99Vrooooooooooooooooooom Empty_bar_bleue  (0/99)

Vrooooooooooooooooooom Empty
MessageSujet: Re: Vrooooooooooooooooooom   Vrooooooooooooooooooom Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:22

chtivain a écrit:
Salut schum_schum69,

Non pas de questions en particulier.

Je suis par contre surpris par le manque de vie sur le forum...



tu sait j'ai 16 ecurie + une de reserve pour tranferer la presidance de mon clan donc le temp que je fasse mes voiture bin il est tard et je n'ai plus le temps de dire grand chose ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton
Admin
Ayrton


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Athus (belgique)
Emploi/loisirs : judo
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
nombre saison YRM2:
Vrooooooooooooooooooom Left_bar_bleue3/3Vrooooooooooooooooooom Empty_bar_bleue  (3/3)
meilleur perf YRM2:
Vrooooooooooooooooooom Left_bar_bleue61/99Vrooooooooooooooooooom Empty_bar_bleue  (61/99)

Vrooooooooooooooooooom Empty
MessageSujet: Re: Vrooooooooooooooooooom   Vrooooooooooooooooooom Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:37

salut et bien venu parmi nous



moi c est gilles et mes pilots se son des Ayrton
et je suis le futur bof de laurent et schum_schum
Revenir en haut Aller en bas
http://agencetousrisquesatr.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Vrooooooooooooooooooom Empty
MessageSujet: Re: Vrooooooooooooooooooom   Vrooooooooooooooooooom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrooooooooooooooooooom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande des BP :: presentation :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser